Séance Fête Foraine - 26.02

Publié le 26 Février 2013

120206020425901933.jpgEn dépannage d'une rigologue en détresse (Ha ces virus alors ! il touche même les plus courageuses), me voilà à improviser une séance au pied levé. 

Entre midi et deux, j'improvise une playliste, puis je me lance dans l'inspiration qui me vient... J'ai envie de manèges et de jeux. 

1lapin_cretin.jpg

Après un petit échange et de présentation succinct, nous voilà lancé à 9. C'est parti pour heure de rigolade !!

Début en douceur - Petit échauffement : bâillement, étirement, frottage et équilibrage du corps...

Suivi d'une marche en conscience pour réveiller toutes les articulations

Danse libre, éveil énergétique et respirations pour éliminer le stress.

Jeux des bonjours : à la Parisienne, timide, enjoué, festif 

En avant pour la fête foraine !!

Manège des tasses : tournoyer à deux sur des Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Jeux de la glace déformante : on a bien rit à exagérer toutes les mimiques et formes

Le fameux train fantôme avec changement de conducteur en route

Jeux de mime entre un artiste et sa sculpture. Nous avons finit avec une sculpture à quatre magnifique !! (je veux bien les photos )

Et pour finir en beauté le jeux de la Barbichette : "je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui rit pas, aura des chatouilles !!" et ça pour rire, ça nous a fait bien rire !!

Et bien sûr on a finit par une petite méditation du rire.
Une toute petite ! J'ai été un peu surprise que les rires s'arrêtent si vite...

Du coup, on a fait une bonne relax bien longue. J'ai bien préparer le terrain pour une bonne grosse nuit de sommeil.  

Vous me direz si vous avez tous bien dormit ! Sur ce, moi aussi j'y vais ! 

A demain 

relaxe max

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :