Séance - 4 mars

Publié le 4 Mars 2012

Pleins de nouveaux aujourd'hui !! Chouette !! Ma communication commence à porter ses fruits 

Mon thème du jour : les petites et Grandes rencontres de la vie 
Suite à un contretemps familiale, j'ai préparé ce cours vite fait juste avant la séance mais je ne crois pas que ça se soit trop vu ! HI HI HI...

rire 

Echauffement

Sur "We Will Rock You" de Queen : réveil du corps, étirement du chat et bâillements sur des HO HO HAHAHA
Shakira avec son Waka Waka nous aide à piétiner, écraser et éliminer tous nos problèmes du moment.
Suivi d'un encrage + respiration de l'arbre. 

Salutation : une journée comme les autres (ou presque)
Un matin, nous rencontrons un Japonais et tant bien de mal nous lui disons こんにちは "Bonjour", avec tout le respect possible
L'après-midi, nous passons en speed dating : Bonjour, je m'appelle x et je suis... 3 qualités (réelles ou souhaitées)
Le soir, à l'aéroport, nous retrouvons notre grand frère après 2 ans d'absence et nous l'enlaçons affecteusement. 

JEUX ET RIRES - Ponctué de HO HO HAHAHA
  • En amphithéâtre, nous regardons notre DG faire un discourt, puis l'un de nous dit une ânerie ! Mais chut, faut pas rire... RIRE étouffé
  • Soudain, il quitte le podium : RIRE au éclat
  • RIRE du petit monstre trop mignon hi hi hi...
  • la ronde des émotions : notre monstre est partie, nous sommes trop triste, puis il est revenu YOUPI !!
  • Je t'aime, moi non plus, enfin un peu (on se saute dans les bras et se donne des JE T'AIME à tout va, puis finalement, on ne s'aime plus, enfin si encore un peu )

Suivi de la méditation du RIRE, relaxation et échanges.

Tout cela sur des musiques POP/ROCK 

Et pour la relaxation : Song from lovers de The Do puis un peu de jazz avec Black Star d'Eliza Lumley.

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost 0