Publié le 28 Janvier 2014

Nathalie (2013) : Au début, je me demandais bien ce qu'on pouvait faire à un CLUB de RIRE. Moi, j'avais l'impression de beaucoup rigoler dans la vie de tous les jours. Je suis venue plus par curiosité la première fois. Grâce au Club, j'ai pris conscience...

Lire la suite

Rédigé par L'Atelier de la Rainette Rieuse - Club de rire

Publié dans #Vos Témoignages

Repost 0

Publié le 25 Janvier 2014

Pour cette séance, nous étions 20 participants avec 7 nouveaux ! Pour nous échauffer, nous avons fait un tour du monde de démarches spéciales (Geisha, militaire, rappeur de Harlem, danseurs Hawaïen...). Puis nous avons continué en nous disant "Bonjour"...

Lire la suite

Publié dans #Club de Rigologie

Repost 0

Publié le 9 Janvier 2014

Et oui, en ce début d'année quoi de plus naturel que de se préparer à faire... les soldes... Ça commence demain, alors faut tous s'y mettre ! Pour l'occasion, nous étions 10 rieurs bien en "forme" après les fêtes... Pour préparer notre potentiel d’exubérance...

Lire la suite

Rédigé par Une Rainette Rieuse

Publié dans #Club de Rigologie

Repost 0

Publié le 4 Janvier 2014

Publié dans #Actualités

Repost 0

Publié le 4 Janvier 2014

Tous les lundis de 17h à 18h entre les vacances d’automne et Noël, j'ai été faire des séances de Rigologie à un petit groupe de 8 loustiques remuants, drôles et affectueux... J'ai pris beaucoup de plaisir à leur faire découvrir un monde nouveau, pleins...

Lire la suite

Publié dans #petits rieurs

Repost 0