Publié le 22 Octobre 2013

Coucou les amis, Je rentre d'une séance de Rigologie de deux heures à l'Institut Vatel à Paris. Avec une équipe de vingt personnes, nous avons passé un très bon moment autour de jeux, de rire, de partage... Pour finir dans un fou rire collectif très contagieux...

Lire la suite

Rédigé par L'Atelier de la Rainette Rieuse - Club de rire

Publié dans #En Entreprise

Repost 0

Publié le 20 Octobre 2013

Après un week-end de formation au Club de Jeux, je ne pouvais pas faire autrement de mettre en pratique dans mon CLUB ! Et ce fut, un grand succès. Nous avons joué à pleins de jeux, de je, de j'euuuuu et aussi de tu, il, nous, vous, ils et ELLES aussi....

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost 0

Publié le 20 Octobre 2013

Afin de partager mon dernier coup de cœur : la BO de l’émission Rendez-vous en Terre Inconnue, j'ai organisé une séance sur le thème ! Après un échauffement de rigueur, nous avons rencontré les autres membres de l'expéditions. Puis en avant : "Tous en...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost 0

Publié le 14 Octobre 2013

Hi hi hi ! Je suis adepte, depuis 2007, du : HO HO HAHAHA, HO HO HAHAHA, HO HO HAHAHA ! OUAIS ! Stéphanie FREYTAG 37 ans, mariée, 1 enfant, Bouddhiste Familière des pratiques d'Ayurveda, Médecine Holistique, Qi Gong, Ho'oponopono, ainsi que diverses supports...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Qui suis-je

Repost 0

Publié le 13 Octobre 2013

Tous les lundis de 17h à 18h, la Rigologie fait ses classes. Et et... Cette année grande nouveauté, j'anime des séances pour les enfants dans 2 écoles maternelles de Nanterre ! Juste pour le plaisir avant de vous en dire plus sur le contenu de mes séances,...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #petits rieurs

Repost 0