Publié le 30 Juin 2013

Et, et... pour cette séance nous sommes partie dans un parc d'attraction Rigolo. Yououuuuu !! Après un échauffement de l'ourse joyeux Nous avons dit Bonjour à tous les Mickey et Mini présent dans le parc. Puis après le passage d'un pirate voleur de prénom,...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost0

Publié le 20 Juin 2013

Allez, juste pour rire ! ESSAYEZ DE RESISTER A : Hi hi hi !!! Si vous y arrivez, chapeau ! Moi, j'y arrive pas

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Actualités

Repost0

Publié le 20 Juin 2013

Mam'zelle SOU a écrit un article sur mon Club de Rire et un peu sur moi... Pour le clin d'oeil Vachement Rigolot, elle pouvait pas mieux tomber ! hihihi... ET SI ON S'EN PAYAIT UNE BONNE TRANCHE ? Jaune, fou, aux éclats, généreux, nerveux, mortel, tordant,...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Actualités

Repost0

Publié le 17 Juin 2013

Pour cette séance, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une majorité d'hommes ! Ca tombe bien, les hommes étaient à l'horreur. Nous avons joué, chanté, sauté, dansé, respiré, visualisé des bons souvenirs... même un peu émus... Nous avons bien bien, rigolé...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost0

Publié le 17 Juin 2013

Pour cette séance, j'ai été inspirée par mes vacances prochaines !! Après la préparation des valises Nous avons fait une petites courses de taxis Suivi d'un passage aux douanes ! RRRrrrhhhh Un petit vol en douceur Puis YOUPI !! Vive la mer, le soleil,...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost0