Publié le 25 Mai 2013

Aujourd'hui nous avons enterré la vie de jeune fille de Méssaline ! Accompagnée de plus d'une 10ène de Demoiselles, elle a affronté les bouchons parisiens pour venir Rire à Nantere... Pour l'occasion, je lui ai préparé une séance de Rigologie personnalisée...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #EVJF

Repost0

Publié le 21 Mai 2013

Zen attitude et détente dans la joie, les jeux et le rire... Pour cette séance, j'ai mélangé pleins de jeux (balles aux bonjours, chaines, chorales de rires...), de la danse, de la marche en contience, des rires, des câlins... RIEN QUE DU BONHEUR !! A...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost0

Publié le 18 Mai 2013

Ce week-end Maëlys et Aurélie ont enterré leur vie de jeune fille ! Pour l'occasion, je leur ai concocté une séance de Rigologie aux petits oignons. A base de jeux, de rires, de défis, de séances émotions... Et bien sûr, une bonne méditation du Rire pour...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #EVJF

Repost0

Publié le 7 Mai 2013

Le thème de cette séance était toute trouvée ! Après un échauffement de rigueur (avec bâillement, marche des articulations, réveil des sens...) Nous avons réalisé notre petite (ou grosse) boule de frustration, problème, soucis... pour en faire un magnifique...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost0

Publié le 5 Mai 2013

Et et chers amis rieurs ! Aujourd'hui, c'est la journée MONDIALE de RIRE !! Alors profitez de ce beau dimanche ensoleillé pour RIRE et vous amuser BON DIMANCHE A TOUS !

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Actualités

Repost0