Publié le 28 Avril 2013

Un peu de rire avec Henri Salvador

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Actualités

Repost 0

Publié le 16 Avril 2013

Entre soleil, pluie et grêlons, notre séance a été mitigée comme le temps ces derniers jours ! hihihi... Au programme : Après un échauffement, une marche des articulations et un réveil en musique, nous avons joué dans les prés, au soleil levant, sous...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost 0

Publié le 14 Avril 2013

Actualité du moment : SORTIE DU LIVRE d'une copine Martine MEDJBER-LEIGNEL à lire et relire sur la plage, dans le métro, au bureau (lol) ... Dès que vous aurez besoin de mettre un peu de rire de votre quotidien. Amis Rieurs, bonne lecture.

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Littérature

Repost 0

Publié le 4 Avril 2013

Je partage avec vous quelques pépites de ma soirée télé devant France 2 en replay | La parenthèse inattendue | Diffusé le 03.04.2013 à 22h25 Voici quelques phrases qui m'ont touchées : - Réhabiliter la simplicité du monde - Être heureux lorsqu'il nous...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Actualités

Repost 0

Publié le 1 Avril 2013

Et et, ça aurait été dommage de s'en priver !! J'ai même eu droit à mon poisson d'avril pour l'occasion ! "J'AI PAS LES CLES DE LA SALLE !!" 30 min après, nous avons pu commencer la séance comme il faut. Enfin, un peu déstabilisée, j'ai absolument rien...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost 0