Publié le 26 Décembre 2012

Pour les fêtes de Noël, j'ai animé une petite séance de Yoga du Rire à une 20ène de jeunes (de 10 à 15 ans) pour une association du quartier : http://hissez.haut.free.fr/topic/index.html Et voilà le résultat : (les visages ont été volontairement floutés...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #En Entreprise

Repost0

Publié le 21 Décembre 2012

Pour cette séance, nous étions bien nombreux, ça fait plaisir !! Un bon groupe de rieurs (enfants, ados et adultes) que du beau monde. La séance se passait le matin de Noël, dans une grande maison familiale. Le réveil matinal après une soirée festive...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost0

Publié le 15 Décembre 2012

ATTENTION !! AVIS A LA POPULATION LE CLUB DE RIRE DE NANTERRE OUVRE SES PORTES A TOUTE LA FAMILLE enfants, ados, adultes, parents, grands-parents, arrières-grands-parents POUR UNE SEANCE SPECIALE NOEL Et pour fêter la dernière de l'année 2012 !! Merci...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Actualités

Repost0

Publié le 11 Décembre 2012

Hasya yoga : morts de rire, on est plus vivants Le hasya yoga ou « yoga du rire » est né en Inde dans les a nnées 1990. Après s’y être formée, Corinne Cosseron a créé la rigologie et l’École internationale du rire, desquels sont nés de nombreux clubs...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Actualités

Repost0

Publié le 10 Décembre 2012

Pour mon anniversaire, Amel m'a fait un petit cadeau : Animer avec elle une séance dans son Club de Rire ! Pour l'occasion, nous avons joué aux Pères Noëls. Réveillé d'un sommeil de 9 mois, nous avons pris tout notre temps pour émerger tranquillement,...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Actualités

Repost0

Publié le 7 Décembre 2012

"Je crois que toute souffrance est causée par l'ignorance. Les gens infligent des souffrances aux autres dans la poursuite égoïste de leur bonheur ou leur satisfaction. Pourtant, le vrai bonheur vient d'un sentiment de paix et de contentement, qui à son...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Littérature

Repost0

Publié le 4 Décembre 2012

Au programme de cette séance : Petit tour de présentation et de Bienvenue au Club ! En échauffement, réveil de l'ourse, douche rieuse, tenu de bûcheron. Puis, déneiger les allées, couper des bûches, préparer un grand feu de joie, déguster d'un milk shek...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost0