Publié le 22 Septembre 2012

Et et, ce week-end Cecile et Marion ont enterré leur vie de jeune fille. Pour l'occasion, je leur ai organisé une séance de Rigologie de 2h au parc de Bercy. En moments forts, nous avons eu : En entrée, séance de free hugs à cours St Emilion Suivi d'une...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #EVJF

Repost 0

Publié le 18 Septembre 2012

RENTRÉE DES CLUBS DE RIRE, DES CLUBS DE BONHEUR ET DES ATELIERS DE RIGOLOGIE Pour ceux qui hésitent cette année entre yoga, gym ou danse, voici l'occasion de tester LA RIGOLOGIE gratuitement! En effet, des animateurs et rigologues de L'Ecole Internationale...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Actualités

Repost 0

Publié le 14 Septembre 2012

Le thème musical de cette séance est la BO de (je sais ça date, mais ça m'inspirait ) Nous avons beaucoup joué avec des crayons fraichement taillés !! Faites votre choix, une couleur pour une humeur Cadeaux/crayons Balade de crayons On a même fait un...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost 0

Publié le 13 Septembre 2012

Coucou, Ça y est, c'est la reprise du CLUB. Pour bien commencer l'année, j'ai organisé une séance autour d'un film que j'ai bien aimé : REBELLE J'ai adoré la BO de ce film alors, j'en ai fait une séance de RIRE !! ET ça a très bien fonctionné... En même...

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost 0

Publié le 1 Septembre 2012

Parce qu'à tout âge, le rire fait des merveilles !!

Lire la suite

Rédigé par club de rire

Publié dans #Images

Repost 0