Atelier du 18 décembre 2018 - dernier de l'année

Publié le 19 Décembre 2018

Pour cette séance, co-animée entre Stéphanie et Cécile, nous avons profité d'une séance dynamique avec 15 rieurs.

En fin de séance, nous partageons nos ressentis, en voici quelques-uns :
Cécile : "Ce qui est vivant en moi, c'est la chaleur.  La chaleur des rires, des jeux fait ensemble, la chaleur humaine, celle du groupe. J'ai aimé recevoir pleins de cadeaux et le jeu du Graal que je trouve toujours aussi drôle ! J'ai aimé voir les rires sur vos visages. Je me sens détendue et heureuse. Merci à tous "

Isabelle : "Je suis profondément calme. Je ressens un côté bien dans le sens de comblée. J'ai senti toute la peau de mon visage vibrante, c'était très étonnant et très agréable. J'ai beaucoup aimé le jeu des prénoms que j'ai trouvé trop drôle et ça m'a donné envie de le refaire pleins fois dans pleins d'occasion. Et le Graal, toujours aussi drôle. C'était une séance légère comme j'aime. Je suis pleine de gratitude pour cette nouvelle expérience. Merci !"

Frédéric : "Je suis joyeux. J'ai adoré la baguette magique de Coco, je me suis approprié ses rêves. Elle me donne envie de vivre, de mettre à profit ma liberté, à faire vivre les autres. C'est super ! Merci... Merci aux nouveaux. J'ai senti une bonne adhésion. J'ai été étonné de constater tout le monde est rentré dans les jeux, sans retenu. Ça me rassure."  

Laurence : "Je suis sous amphétamine, une dose voir une sur-dose de rire, de tous les rieurs qui réveillent en moi la petite fille si proche et si lointaine parfois mais ce soir, très très présente. Cette petite fille qui s'émerveille des petites choses de la vie : de la pluie, du vent... de tout et de rien. Elle s'est réveillée ce soir la petite fille. Et qu'il est bon de la retrouver ! Merci à tous ! Merci aux nouveaux."

Céline : "Belle découverte. Je connaissais le principe mais je n'avais pas encore participé à une séance. Je me sens sereine, détendue, j'ai bien rigolé. Je suis très contente de cette découverte. C'est vrai que la notion de partage est très présente. Cette notion de partage tous ensemble était très forte, je trouve. Il y a un lien qui se crée tout de suite en chaque participant. Et la méditation du rire finit en apothéose ce magnifique moment partagé. Merci beaucoup !"

Atelier du 18 décembre 2018 - dernier de l'année

Rédigé par L'Atelier de la Rainette Rieuse - Club de rire

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :