Commentaires de fin d'année 2016/2017

Publié le 1 Mars 2017

Julie Je vous remercierais jamais assez pour toute la bienveillance que ce groupe peut dégager. Le respect mutuel qui s'installe dès le premier instant où on se rencontre. Merci à tous d'avoir été là pour ce temps précieux. Merci beaucoup.

Aërine (8 ans) : Je me sens très bien car j'avais hâte de venir rire et je suis heureuse d'être là ce soir. Pendant les mots (la relaxation), j'ai pensé à deux choses. A ma maman et à mon tonton de coeur qui est mort. Ca m'a rappelé le souvenir de son enterrement et après un autre avec ma maman qui m'a réchauffée le coeur. 

Corinne : Toutes ses séances vont me manquer, même si on peut faire des séances d'auto-rigologie, c'est quand-même pas pareil. Ca fait du bien, ça me fait relativiser beaucoup de chose. Quand j'ai un petit coup de mou, un coup de fatigue, je pense à vous et j'ai tout suite plus d'énergie. Une petite raille de Rire ! C'est ma drogue. 

Arthur (lors de son reportage photo) : C'est ma première séance, je suis surtout très impressionné. Je ne me sens pas beaucoup plus détendu car je n'ai pas pu en profiter au maximum. Je vois bien qu'il me faudrait plusieurs séances pour réussir à me lâcher et rire comme vous, aussi ouvertement. Je sens personnellement que cela peut aller plus loin. Par contre, sur le groupe, c'est impressionnant ! Vous arrivez tous avec votre quotidien, les visages un peu stressés et là, il y a vraiment quelque chose qui se dégage et qui montre que vous avez évacué un certain nombre de chose. C'est vraiment flagrant ! 

Cécile : J'ai essayé pendant cette séance de capter un maximum de sensation pour me faire des souvenirs à utiliser pendant les quelques mois où nous ne nous verrons pas. Ca m'arrive dans les moments difficiles, de me souvenir d'une méditation du rire et j'essayais d'entendre vos rires et cela m'a aidée à remonter. C'est chouette. Merci beaucoup

Florence : Je me sens beaucoup plus détendue qu'en arrivant. J'ai bien rigolé, plus que la semaine dernière. J'en ai même pleuré de rire avec de grosses larmes de joie. Je me sens bien déstressée. 

Laurence : Cette séance m'a fait beaucoup de bien. Et particulièrement cette fois, l'expression de la colère. Je ne sais pas trop pourquoi mais ça m'a fait du bien de pouvoir la lâcher comme ça en tout liberté sans jugement. Merci beaucoup pour toutes ces séances et pour la bienveillance que j'ai trouvé dans ce groupe que je n'avais jamais trouvé ailleurs dans toutes les activités que j'avais faites, c'est la première fois ! Merci

Henri : Je me sens bien, très détendu à la fin de séance. Je me suis beaucoup amusé dans les jeux et la méditation du rire. A bientôt pour la reprise.

Solène : Je me sens plus en forme que la semaine dernière. je suis très contente d'être venue cette année à la Rigologie. J'ai réappris le lâcher prise et je le tiens bien ! Merci pour tout ça. 

Léa : Je me sens bien. C'est une activité qui me permet de beaucoup évacuer mes tensions et mon stress par rapport au travail et tout mon quotidien. Et je suis heureuse d'avoir lâcher mes premiers rires pendant la méditation du rire. Ca me fait très plaisir de partager avec vous mon rire au milieu des vôtres. C'est un vrai trésor. 

Stéphanie : Merci à tous ! Je suis ravie d'être là ce soir même si j'ai dû me forcer un peu pour venir avec mon gros ventre. Je suis très contente d'avoir fait cet effort. Et heureuse de partager avec vous depuis 6 ans ces séances hebdomadaires au club. De voir vos visages changer au fil des séances et entendre vos rires se lâcher, me comblent de bonheur. J'aime mon travail. Ca fait chaud au coeur autant à vous qu'à moi, et ça c'est super. C'est du partage du vrai, de ce qu'il y a de meilleur en chacun de nous, être humain. Et c'est un vrai bonheur de pouvoir goûter à cela toutes les semaines ! Nous avons beaucoup de chance !! 

Club de Rigologie de NanterreClub de Rigologie de Nanterre

Club de Rigologie de Nanterre

Rédigé par L'Atelier de la Rainette Rieuse - Club de rire

Publié dans #Actualités, #Vos Témoignages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :