Mon propre témoignage d'une séance au Club

Publié le 3 Octobre 2015

Chers amis rieurs,
Je vous partage mon propre témoignage de notre dernière séance de Rigologie que j'ai failli annuler car j'étais déprimée, et étant le soir mon anniversaire de mariage, j'avais l'impression de léser mon mari en étant "encore" partie.
Comme Corinne Cosseron et pleins d'autres avaient déjà confirmé leur présence, j'ai pris le peu de courage qu'il me restait pour prendre sur moi et faire "face"...
Nous avons préparé avec ma fille un dîner "romantique", fait des courses, rangé toute la maison, fait un peu de ménage. Mon mari est arrivé 20 min avant mon départ, il était ravi de sa surprise même si je les laissais tous les deux pour une partie de la soirée...
Je suis partie le cœur plus léger.


Je suis arrivée dans cette séance déprimée après une journée de travail très difficile, pleines d'émotions qui me bouleversaient, au milieu de sentiments d'exclusion et d'injustice... J'étais toute chamboulée... A la fois, heureuse de revoir tout le monde et malheureuse à l’intérieur des événements de la vie qui me malmenaient professionnellement.
Alors cette séance, je l'ai faite avant tout pour moi... oui, oui... J'avais besoin vider mon sac d'émotions et mon stress, de reprendre contact avec moi-même et les autres, de jeux, de rire pour retrouver ma légèreté, de câlins et surtout de partage positif (sans m’apitoyer sur ce qui ne va pas).

Portée par l'amour de mon mari, j'ai improvisée une séance sur l'Amour. Après un échauffement récréatif et complet, suivi de quelques massages pour créer une bulle douce dans le contact charnel du groupe et pleine d'humanité, nous avons été cherché un souvenir amoureux que nous avons revécu avec nos sens puis partagé.
Pour finir dans le partage d'une méditation du rire musicale ! Puis des câlins de mercis...

Cette séance m'a fait à moi, énormément de bien. Elle m'a beaucoup aidée durant cette semaine particulièrement compliquée professionnellement.
Si je finis cette semaine sur mes deux pieds, la tête haute et le cœur léger c'est grâce à la Rigologie, et grâce à vous tous !
Sans le savoir vous m'avez soutenu et redonné pleins d'énergies positives ce qui m'a permis d'affronter mon quotidien beaucoup plus sereinement. J'ai beaucoup pleuré cette semaine, je me suis mise en colère aussi, mais je n'en garde aucune rancœur. J'ai été juste avec moi-même. Je suis MOI ! Le cœur ouvert et pleinement vivante prête à traverser tous les événements de la vie.
Et cerise sur le gâteau, mon mari est très très content que je sois partie faire cette séance car il m'a retrouvée à mon retour.
MERCI !!

Mon propre témoignage d'une séance au Club

Rédigé par L'Atelier de la Rainette Rieuse - Club de rire

Publié dans #Vos Témoignages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :