Séance Vive le Vent - 3 déc.

Publié le 5 Décembre 2013

Tiens, je me rends compte que j'ai zappé pas mal de séances en novembre sur ce blog...
Bon, ben tant pis ! Je me rattraperais plus tard :o)
Pour cette séance, on était encore quasi entre habitué !!

(hé hé, j'ai un vrai groupe cette année avec tout plein de monde assidu à mes séances, ça fait chaud au cœur ! MERCI
Ce qui ne retire rien aux habitués des années précédentes qui ont supporté les aléas numéraires pendant 2 ans !!)

Pour cette séance sur "VIVE LE VENT"
On a chanté, dansé, joué, bougé et BEAUCOUP RIGOLE !!!
Encore une séance drôle, rieuse, vivante et chaleureuse ! MERCI...

.                                        Florence BONNET Photographie

. Florence BONNET Photographie

Après la méditation du rire, on a essayé une méditation guidée sur l'amour tendresse (qui n'a pas fait l'unanimité).
Pas grave, ça me donne des idées pour les prochaines fois.
J'en trouverais une qui conviendra mieux au Club ;o)

Bisous

Rédigé par L'Atelier de la Rainette Rieuse - Club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :