Séance Jeux - 15 oct.

Publié le 20 Octobre 2013

Après un week-end de formation au Club de Jeux, je ne pouvais pas faire autrement de mettre en pratique dans mon CLUB !
Et ce fut, un grand succès.
Nous avons joué à pleins de jeux, de je, de j'euuuuu et aussi de tu, il, nous, vous, ils et ELLES aussi. hi hi hi...
A vos marques, prêts, jeux, riez !

Sans oublier la méditation du rire et la p'tite relax.

Séance Jeux - 15 oct.Séance Jeux - 15 oct.

J'ai eu 10 rieurs joueurs dont 3 nouveaux.

Cécile : "j'ai beaucoup aimé cette séance, c'était ma 2ème, j'ai plus profité du groupe et je me suis bien laissée portée dans la méditation du rire."

Annie : "je n'ai pas réussi à rire lors de la méditation et je me suis laissée porter par les rires de tout le monde. J'ai beaucoup apprécié la première partie de séance où j'ai pu rire et jouer avec tout le monde dans le groupe."

Cécile2 : "c'était ma première séance, j'ai adoré, je reviendrais !! MERCI !"

Rédigé par club de rire

Publié dans #Club de Rigologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :