Le Club des P'tits Rieurs

Publié le 13 Octobre 2013

Tous les lundis de 17h à 18h, la Rigologie fait ses classes.

Et et... Cette année grande nouveauté, j'anime des séances pour les enfants dans 2 écoles maternelles de Nanterre !

Juste pour le plaisir avant de vous en dire plus sur le contenu de mes séances, voici quelques photos d'une des séances :

Merci Aërine, Lilith, Summer, Charles, Romain et Aramis pour votre participation et vos beaux fous rires !

Le Club des P'tits Rieurs

Commentaires de fin de séances :

Lilith : c’était très bien, je me sens aussi bien qu’en début de séance et j’ai beaucoup aimé m’allonger.
Charles : je suis en pleine forme et j’ai aimé faire des câlins.
Aramis : j’ai bien aimé faire le lapin, et je me sens bien
Romain : je me sens bien, je veux refaire le jeu Chat maison, c'est mon préféré
Summer : je me sens très bien, (dit-elle debout en sautant dans tous les sens). J'ai tout aimé.
Aërine : Moi, j'aime toutes les séances de Rigologie. J'aime faire l'ours et le lapin qui rentre dans son terrier. Je me sens super bien !

Rédigé par club de rire

Publié dans #petits rieurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :